Spa

Spa

Spa

Détendez-vous dans Dolce Vital Spa

Notre espace bien-être, Dolce Vital Spa, propose des traitements personnalisés pour le bien-être de l'esprit, du corps et de l'esprit. Débranchez-vous dans notre sauna sec, hammam, jacuzzi, piscine chauffée ou solarium avec vue panoramique sur la mer Méditerranée et Sitges. Salle de remise en forme exclusive et entièrement rénovée, ouverte 24h et équipée d'appareils Technogym haute-gamme et à la pointe de la technologie avec d’écran tactile, de télévision, de connexion Internet et de musique.

View Spa Virtual Tour

  • Massages Personnalisés
  • Soins du visage
  • SOS Thérapies
  • Bonus cadeaux
  • Thérapies d'équilibre
  • Traitements en couple
  • Rituels Saisonniers
  • Rituels Saisonniers
  • 8 cabines (3 doubles)
  • Zone d'eau
  • Jacuzzi
  • Gymnase de 24 heures avec des machines technogym
  • Solarium
  • Vestiaires
  • 2 saunas

Heures et contact

Piscine intérieure: de 7h00 à 21h30 (Enfants de moins de 12 ans: de 10h00 à midi et de 14h00 à 17h00)
Traitements: du lundi au vendredi de 12h à 21h
Les samedis, dimanches et jours fériés de 10h00 à 21h00
Espace fitness: ouvert 24h / 24


Téléphone: (+34) 938 109 035 ou ext. 4303

Email: sitges.spa@dolce.com 

Book Online

Installations et services de spa

  • Rituels Saisonniers

    Nous adaptons nos rituels aux besoins spécifiques de la peau à chaque saison de l'année. Voir ici nos propositions pour cette saison

  • Gym et Entraîneur personnel

    Récemment rénové et avec la dernière technologie de Technogym!

    Salle de remise en forme exclusive et entièrement rénovée, ouverte 24h et équipée d’appareils Technogym haute-gamme et à la pointe de la technologie. Elle comporte trois espaces différents : une zone cardiovasculaire, une autre de force et une dernière avec des appareils de poids libre et d’entrainement fonctionnel. Les équipements disposent d’écran tactile, de télévision, de connexion Internet, de musique et de multiples possibilités, y compris l’utilisation d’applications sportives. Vous pouvez également profiter, sur demande, des services d’entraîneur personnel fournis par l’équipe fit360 par le biais de systèmes d’entraînement de haute performance tels que Small Training, EMS ou K-Strech. Dans tous les cas, vous devez être équipés de vêtements et de chaussures appropriés pour les installations sportives.

    Bien entendu, une visite au Dolce Vital Spa est le moyen idéal pour compléter votre entraînement.

  • Expérience mensuelle Dolce Vital Spa

    Nous vous offrons la possibilité de vivre des expériences exclusives de vous faire dorloter et de vous détendre dans une ambiance exquise.

    Massage avec touche de pierres géothermiques de 40 minutes : massage destiné à soulager les tensions dans la partie arrière du corps (dos et partie arrière des jambes), nous combinons les manœuvres manuelles d'un massage décontractant avec l'application de pierres chaudes au final pour atteindre un degré de relaxation élevé.

    Soin du visage de 25 minutes : soin du visage express de 25 minutes pour lequel on applique un exfoliant + masque + hydratation, nous adaptons toujours le produit appliqué aux besoins de chaque peau.

  • Blog_Water Area 2

    Forfaits et offres en vedette

    Détendez-vous et ressourcez-vous dans une atmosphère luxueuse, savourez un lancement ou un dîner dans un restaurant élégant et avant-gardiste ou profitez d'une nuit en chambre double supérieure avec vue sur la piscine et les jardins de notre hôtel. Dolce Sitges Barcelona propose plusieurs forfaits pour vous aider à découvrir notre hôtel et notre spa.

  • Dolce Vital Spa Traitements Menu

    Au Dolce Vital Spa, nous sommes revenus à nos racines en utilisant des produits naturels et locaux et des thérapies préventives. Choisissez parmi notre vaste catalogue de traitements conçus pour équilibrer votre corps à l'intérieur comme à l'extérieur.

Spa

Spa

Spa

Revitalize At Dolce Vital Spa

Our wellness area, Dolce Vital Spa, offers focused wellness treatments for the mind, body, and soul. Decompress in our piscine climatisée, finnish sauna, steam bath, ice fountain, or solarium with a panoramic view of Sitges and the Mediterranean Sea. Also includes an exclusive and completely renovated fitness room, open 24-hours and fitted with top-range state-of-the-art Technogym equipment with touch screen, TV, internet connection and music

View Spa Virtual Tour

  • Personalized massages
  • Facial cares
  • Sos Therapies
  • Gift Vouchers
  • Balance Therapies
  • Treatment for couples
  • Seasonal Rituals
  • Monthly experiences
  • 8 cabins (3 doubles)
  • Indoor water area
  • Jacuzzi
  • 24h Technogym Fitness center
  • Solarium
  • Changing rooms
  • 2 saunas

Hours & Contact

Indoor Pool: 7:00 am - 9:30 pm (Children under 12 years old: 10:00am to noon and from 2:00 pm to 5:00 pm)
Treatments: Monday - Friday  12:00 am - 9:00 pm
Saturdays, Sundays & bank holidays  10:00 am - 9:00 pm
Fitness area: Open 24-hours

Rules of use

Phone: (+34) 938 109 035 or ext. 4303
Email: sitges.spa@dolce.com 

Book Online

Spa Features & Services

  • Seasonal Rituals

    We adapt our rituals to the specific skin necessities each season of the year. See here our proposals for this season

    More information

  • Fitness Center & Personal Training

    24-hours fitness area recently renovated and with the latest in Technogym!

    Exclusive and completely renovated fitness room, open 24-hours and fitted with top-range state-of-the-art Technogym equipment. Split into three different areas: cardiovascular zone, strength zone and a last zone for free and functional weight lift training. The equipment is fitted with touch screen, TV, internet connection, music and multiple possibilities, including the use of sports applications. You can also enjoy, on request, the services of personal trainer delivered by fit360 team with high-performance training systems such as Small Training, EMS or K-Stretch

    Of course, a visit to the Dolce Vital Spa is the perfect way to complete any workout.

  • Monthly Dolce Vital Spa Experience

    We offer you the chance to indulge in some exclusive experiences of being pampered and relaxing in an exquisite ambience.

    40-minute massage with touch of geothermal stones: Massage aimed at relieving tensions in the back (spine and back of legs), combining a manual tension-relieving massage with the application of a final touch of hot stones to achieve a high degree of relaxation.

    25-minute Facial: express facial with the application of a peeling+mask+moisturizing treatment, adapting the products applied to the needs of each skin type.

    Book Offer

  • Blog_Water Area 2

    Featured Packages & Offers

    Relax & recharge in a luxurious atmosphere, then savour a launch or a dinner at an elegant, avant-garde restaurant or enjoy one night in Superior Double Room with pool and gardens views in our hotel. Dolce Sitges Barcelona offers several packages to help you experience both our hotel and spa.

    Relax Package Love Package

    Relax & Gourmet Getaway

    Relax & Gourmet Sunset

  • Dolce Vital Spa Treatments Menu

    At Dolce Vital Spa, we've returned to our roots, using natural, local products and prevention therapies. Choose from our extensive catalog of treatments designed to bring balance to your body inside and out.

    Treatments & Massages Menu See Availability